The abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

+3
Jiangwei
Ékraztou
buch
7 participants

Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  herras Dim 20 Mar - 1:57

salut,je suis herras un taureen drood je cherche une guilde sympa,sans prrise de tete ,pas acce sur "regarder le lvl de la guilde toute les 2 seconde"mais qui sache s"'ammuser en raid ensemble unis et tout en s'amusant,apres toout ce n'est qu un jeu et pas une competiton.

Ceci dit suis stuff assez sufisan pour faire des raid cata.
je peux faire tank/heal/ou dps au choix ma spe preferer c'est dps caster

bon plus sur moi ...j'ai 28 an pour ce qui me connaisse de la guilde,ben j'ai ete dans la guilde ya longtemps .
je suis dans un guilde actuelment mais je prefere regler des petit souci avec celle ci avant de vous rejoindre si candidature accepter.voila a bientot j'espere
tdc/cuisinier/depeceur 525 hl

herras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  buch Dim 20 Mar - 22:46

Salut à toi Smile
Pourquoi as tu quitté notre guilde à l'époque ?
Pourquoi te recruter alors que tu vas peut être refaire la même chose ?
simple curiosité...
Bon jeu
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  Ékraztou Dim 20 Mar - 23:17

Salut Herras !

Alors pour commencer j'aurais quelques questions a te poser :

1) Pourquoi avoir quitter The Abyssales a WOTLK ?
2) Dans combien de guilde est tu rentré depuis ?*
3) Quels ont été les soucis que tu as rencontré avec Les Pious ou Nevo ?*

PS : je vais expliqué après pourquoi j'ai posé ces questions*

Bon j'ai pas joué beaucoup avec toi a WOTLK même si on était dans la même guilde mais j'avoue que je me souviens de 2/3 trucs.
Quand tu es rentré chez The Abyssales tu avais un peu de mal avec la classe Drood, Shyko t'avais d'ailleurs donné un sacré coup de main si je me souviens bien. Depuis tu as du progresser je pense, j'ai jamais eu l'occasion de rejouer avec toi.
Je crois aussi que le /gquit c'était pas bien passé. (A confirmé)

* Je demande ca pour savoir si tu quitte une guilde a chaque pour les mêmes raisons *

Je ne donne pas d'avis pour l'instant et de toute facon j'suis pas Off
Neutral
Ékraztou
Ékraztou

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty reponse a ezra

Message  herras Lun 21 Mar - 0:51

bonjour
pour repondre alor j'ai ete 2 fois chez vous la premiere cj'ai du rrester 3 mois j'ete parti parceque un ami cree sa guilde et il m'avait demander son aide a l'epoque de woltk.la 2 eme j'ete revenu car des amis ete chez vous sarado,tribale.. mais suis pas rester longtemps car on m'avais proposer une place.mais en aucun cas je suis parti embrouiller avec vous.de plus oneiros me connais.

pourquoi avoir quite la piou et nevo? la piou c'est servie de moi ma exploiter jusqau bout et je framer meme la nuit pour eux et le remerciment la plupart des gens me casser par derriere alor que devent c'ete un gros sourire.puis je suis partie de chez eux pour soucis avec un officier qui ete meme grade que moi ,mais vu que c'est un copain irl du gm ben il y avais plus de favoristisme .

les Nevo guilde ressante cree par un certain woper ,une amie et partie des maitre de guerre et moi je l'ai suivi car je m'entend bien au bout de 2 semaine elle a gquit car ce woper a fait plein de prommesse et rien ete fait de plus il lui doi des po.moi quelque jour apre je gquit car j'ete pris pour un con ,le mec me suplie de revenir bon je laisse une chance et aujourdui un gamin qui a 12 an va le voir lui raconte plein de connerie en deforment des propos que j'aurais eu ,et la je m'en prend plein la geule,le mec m'insulte ,il me dit quil porte plainte contre moi car j'ai supriime le forum(que j'ai moi meme cree )car nevo et une marque deposer aupre d un huissier a ce quil parait ?moi j'ai pris mon forum j'ai changer le nom et je l'ai desactiver,il a qua refaire un forum lui.Ceci dit ce mec a porter plainte contre plein de persson donc la guilde des maitre de guerre.Donc voila pourquoi actuelment j'ai plus de guilde.

sinon certe j'ai fait pas mal de guilde mais la je veut me poser,me faire des amis,et partir en raid sans quil y ait de probkleme ou des gens type woper qui blabla bla et qui fait des truc pas net.
je cherche une guilde ou m'investir sans me faire prendre pour un con

herras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  buch Lun 21 Mar - 1:15

je dois t'avouer que j'ai du mal à te comprendre, de par ton orthographe et les formulations...

mais ton post me donne l'impression que tu vas et vient entre les guildes, en fonctions des gens que tu connais etc...donc je suppose que si tu as des potes qui montent prochainement une guilde, tu feras comme précédement, tu quitteras à nouveau notre guilde pour les rejoindre, or notre guilde n'a pas pour vocation d'être une guilde bouche-trou, nous misons avant tout sur une super ambiance, des gens qui ont une certaine maturité, et qui sont patients pour les raid, vu que nous n'avons pas encore entamé le jeu HL

Enfin, aux officiers de décider de toute façon, pour ma part ,je pense que tout ca n'est pas bien clair.
Bon jeu et bonne continuation Smile
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty annulation post

Message  herras Lun 21 Mar - 1:25

je mets mon post en stanb by je vous remerccie tout de meme de l'interer que vou m avez portez merci

herras
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  Jiangwei Lun 21 Mar - 1:28

Bonjour Herras,

Pour commencer, une écriture à peu près correct serait plus apprécié.

On va commencer par la candidature :
Incomplète (ok ce qu'on demande n'est pas vraiment gros, mais un truc un peu plus complet aurait été mieu).
Pas de lien armurie pour le stuff (c'est que c'est compliqué pour nous qui sommes fénéant d'allé sur l'armurie et de tapre un nom de perso).

Tu dis : stuff acceptable pour allé en raid...
J'ai envi de dire : le stuff ne fait pas tout, il aide seulement.
Je voudrais savoir à combien tu es au niveau du dps (en chouette comme c'est ce que tu préfères), avec un screen (c'est pour la preuve, j'ai regardé TF1 ce soir, y avait les experts, j'ai envi de preuve(s) maintenent ^^).

Ensuite, ce n'est pas parce que tu connais du monde dans la guilde, que tu seras forcément pris. Oneiros ne jou plus, est-ce qu'il rejoura ? I don't know. Donc pour le moment ce n'est pas comme s'il était dans la guilde.

Si tu viens pour à chaque fois repartir au bout de 3 mois, je ne vois pas l'intérèt... Ca fait quand même déjà 2 passages chez nous, beaucoup trouve que c'est trop, et en plus, dans ces gens la, certain te connaissent (je ne citerai pas de nom).
Il se passe quoi actuellement dans la guilde où tu es pour que tu veuilles la quitter ?
Ensuite, ce qui c'est passé dans les autres guilde (je n'y étais pas hein, je ne peux pas savoir), peut-être que tu as fait des choses qui ont fait que...

J'ai dis ce que j'avais à dire, c'est très chiant d'écrire autant, surtout que le PSG a perdu Sad

PS : Inscrit-toi sur le fofo pour postuler, c'est la moindre des choses, on aime espionner nos membres <3
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  Mø' Lun 21 Mar - 2:04

Allez, comme je suis la dernière arrivée et que j'aime bien donner mon avis sur tout (et surtout sur ce qui me regarde pas) je dirais que pour moi une guilde n'est pas un moulin. On a la chance d'y rentrer une fois, si on s'en va, c'est définitif !

Mais sinon, bah euh, bon jeu What a Face
Mø'
Mø'

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : 33

http://melledidi.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  equinøxe Lun 21 Mar - 13:56

Alors moi j'ajouterai une chose

La recherche d'etable etait déjà ton post de précédente postulation
On avait déjà critiqué ton orthographe tu avais précisé que tu faisais de la dyslxie je crois (enfin en tout cas une maladie du langage)
Et une fois guildé je me demande si tu n'es pas la cause du départ de Tribale (en plus de son envie de faire une pause ...) ... Il me semble que son fils a déguildé ses persos pour aller dans ta guilde

Donc pour moi en tant qu'off : deux passages sur lesquels tu as mis fin + un post de candidature pas construit ... je dirai un que c'est un -1 à la candidature
equinøxe
equinøxe

Messages : 335
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 46
Localisation : proche de paris

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  Lunéas Lun 21 Mar - 19:15

Bonjour Herras,

Dans un premier temps je n'ai pas de souvenir de toi, je ne devais pas être dans la guilde quand tu y étais.
Dans ton message je lis que tu es déjà passé par plusieurs guildes dont deux passage chez nous.
Pour moi entrer dans une guilde n'est comme entrée dans un moulin.
Si on te réintègre qui nous dit que dans 1 mois ou alors plus tôt tu ne va pas nous quitter car un des tes amis va te demander d'intégré sa guilde.
Tu as quitté deux fois notre guilde donc pour moi cela veux dire que notre guilde ne te plaisait pas.
Au niveau du stuff je n'accorde pas une grande attention à cela, car si une personne est motivée et n'a pas encore le stuff pour raid ce ne sera pas un motif de refus de guilder cette personne pour ma part.
Donc en final ( je n'ai rien contre toi) j'emets un avis défavorable a ta réintégration dans la guilde.
La décision final appartient bien évidement à notre chef.



Lunéas
Lunéas

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  lyssandra et carnix Mar 22 Mar - 13:46

Je plussoie les autres officiers et membres en y ajoutant que le départ de Tribale s'est également mal passé donc je ne pense pas que son exemple soit un choix judicieux dans ta postulation.
De plus pardonne nous, ton écriture fait vraiment mal aux yeux...
J'ajoute, si ton intérêt est de faire du raid cata ce n'est pas encore notre cas donc tu t'ennuierais vite. Et de plus, une fois passe encore mais deux fois guildé celà fait un peu guilde "bouche-trou" pour reprendre les mots de Buch!
En ce qui me concerne, ma réponse serait également négative. Ce qui est primordial chez nous ce n'est pas le stuff loin de là, mais la super ambiance que nos membres donnent à cette guilde, quels que soient leurs objectifs en jeu!
J'ai vu en te croisant en jeu que tu était passé chez les vieux hordeux, j'espère que tu t'y plairas.
lyssandra et carnix
lyssandra et carnix

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Loiret

http://www.ateliers-cendrae.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  equinøxe Ven 25 Mar - 22:17

Suite à un avis général négatif et au retrait de ta postulation (suite au guildage chez les vieux hordeux)
Je clos cette candidature avec un refus de cette derniere
equinøxe
equinøxe

Messages : 335
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 46
Localisation : proche de paris

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] coucou herras tauren recherche etable Empty Re: [REFUSE] coucou herras tauren recherche etable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum