The abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Oxïde Lun 2 Mai - 20:30

Je ne viens pas dans cette guilde, vous avez des discussions d'adultes



PS: Je ne suis pas un gamin qui requête sans raison Wink


Dernière édition par Oxïde le Lun 2 Mai - 20:47, édité 3 fois

Oxïde

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Claye-Souilly

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  buch Lun 2 Mai - 20:37

Bonjour à toi Oxïde, et merci pour ta postulation.

Ton post met en avant deux choses :

-Ton jeune age, qui ne serait pas approprié aux vues de nos discussions...Salaces...rien que pour ca, il me semble très compromis te d'accepter parmis nous, nous somme une guilde dont la moyenne d'age dépasse largement les 18ans, et tu serais vite perdu

- Ta spe , je te cite "J'ai pour projet de supprimer mon PVP car je trouve celà excessif.
Personnelement, je prèfere la spé Vindicte, même si je n'en ai pas, pour l'instant ma principale est Tank.
Je suis plutôt branché PVE, vu le nombre de "Kikoo" En PVP, mais bon, faut dire qu'en PVE, s'est pas mieu, c'est pour celà que je fais appel à vous.."

un peu brouillon je pense, tu n'as pas l'air de réellement savoir que faire

sur ces belles paroles, pour ma part, ce sera -1, en attente de la réponse des autres Officiers
Bonne continuation à toi, et bon jeu
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  buch Lun 2 Mai - 20:49

Bon, apres discussion en MP, je vais être moin sympa

Petit se vexe parceque je lui dis que son age n'est pas approprié à notre guilde, et je pense que tout le monde sera d'accord la dessus, puis s'aggace quand je lui explique, et calmement en +

Et ca finit par une menace de requête pour insulte ( je me marre... ) , je me rapelle tjr pas t'avoir insulter d'ailleurs...

En revanche, ce que je vais faire, c'est transmettre notre discussion en screen, aux autres guildes du serveur

Sur ce, a ++
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Jiangwei Lun 2 Mai - 20:54

Bonjour Oxide,

Je suis un des off de la guilde et aussi ex-GM.

D'abord je suis d'accord sur un point avec Bubuch : 13 ans, sa fait très peu pour nous, le plus jeune membre de chez nous doit avoir 18 voir 19 ans.

Pour ta spé ("taspé" allez comprendre ceux qui ont l'esprit tordu)(oui, j'ai un cerveau de pervers), nous avons besoin de personne compétente qui savent jouer leur classe, je ne demande pas d'avoir un stuff full 353 kipike de ZA/ZG, mais de savoir tenir l'aggro, c'est peut-être aussi pour ça que les gens ne te veulent pas en tank.
Pour ta spé (je ne recommencerais pas ici ma blague vaseuse) vindict, nous avons déjà assez de cac, pas besoin d'un de plus.

Tu te dit avoir 13 ans et être mature, mais vu ta réaction sur la réponse de Bubuch, je penses que tu es encore loin d'être mature.

Se sera donc un -1 pour moi aussi
Bonne chance pour après


Dernière édition par Jiangwei le Lun 2 Mai - 21:32, édité 1 fois
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  buch Lun 2 Mai - 21:19

Si vous trouvez une insulte dans cette conversation, vous avez gagné !!!!....euh...bein rien :s
Merci à toi pour cette belle mentalité qui fera avancer le jeu en tout cas, il serait temps de grandir...

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde 310
[REFUSE] Petite postulation de Oxïde 210
[REFUSE] Petite postulation de Oxïde 110
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Oxïde Lun 2 Mai - 22:29

Sauf que au lieu d'ignorer directement, tu aurais pas du m'ignorer, tu aurais vu ce que je t'ai dit.
Bref, bonne continuations The Abyssales !

Oxïde

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Claye-Souilly

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Jiangwei Lun 2 Mai - 22:31

Non seulement ce n'est pas coupé, mais en plus, c'est loin d'être une insulte
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Oxïde Lun 2 Mai - 22:32

Alors pour info " c'est peut-être aussi pour ça que les gens ne te veulent pas en tank. "
J'ai des amis avec qui je joue, il ont pas un méga stuff de ouf, et j'ai réussi ZA/ZG, sauf les derniers boss, je ne tank pas mal, la maturité des Hordeux est dégueulasse, j'aurais pas du changefaction, sa je l'avoue.

Cordialement.

Oxïde

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Claye-Souilly

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Oxïde Lun 2 Mai - 22:36

Je vous souhaite une bonne continuation, et je m'excuse de ce petit insident, je m'emporte vite, car les mecs qui disent que je suis un gamin, je déteste sa.
Regardez la boite et dites moi "Déconseiller au moins de:..."

Je suis un des plus matures gamins de ce jeu, et vous m'faites encore la morale, vous savez bien qu'a mon âge vous étiez comme moi, on s'emporte vite dans ce genre de chose.

Oxïde

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Claye-Souilly

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  buch Lun 2 Mai - 22:37

La conversation est dans sa totalité, donc je ne vois pas par quel miracle j'aurais coupé
Tu t'es vexé de ma réponse négative, ce qui est stupide car les autres membres de la guilde n'avaient pas encore donné leur opinion

Pour l'histoire de ta requête MJ, on verra bien ce que le MJ en dira, ils peuvent relire la conversation, et confirmeront qu'il n'y a aucune insulte, à aucun moment, juste un joueur frustré d'avoir recu un "non"
Si toutes les postulations étaient acceptées, ce ne seraient plus des postulations...

Maintenant, je pense qu'on en a largement assez parler, de mon côté, je vais transmettre ton attitude aux guildes que je connais, et j'attend avec impatience le MJ qui ne viendra jamais me reprocher une insulte "passive" que tu es le seul à avoir vu apparement

Grandis un peu...je t'ai dit non pour des raisons qui me paraissent juste, que tu sois d'accord ou non, rien n'oblige une guilde à recruter qui que ce soit, et même si je t'avais dit non pour une raison bidon ( genre, non, j'aime pas ton pseudo... ou un truc dans le genre ), je serais encore dans mon droit

sur ce, pour prouver que je ne suis pas rancunier malgrer ton insistance et ta bêtise ( du genre me faire passer pour un menteur, en disant que j'ai coupé la converse, tu te couvre de ridicule.. ), je te souhaite une bonne continuation, et je prêterai même plus attention à tes post ou autre, bonne adolescence



Dernière édition par buch le Lun 2 Mai - 22:44, édité 1 fois
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Jiangwei Lun 2 Mai - 22:40

La réédition de ta candidature par : "Je ne viens pas dans cette guilde, vous avez des discussions d'adultes"

Prouve que tu es un gamin et rien d'autre !
Maintenent si tu n'acceptes pas ce qu'on te dit, va voir ailleur !
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Oxïde Lun 2 Mai - 22:41

DONC EFFECTIVEMENT.
Si tu ne m'avais pas ignorer, tu saurais que je rigolais depuis le début !
Et que j'ne suis pas un gamin qui fais des requêtes sans raison, voilà.
Si un jour vous voulez de moi dans la guilde, n'hésitez pas à me rappelez, je serais très heureux de vous rejoindre.

Oxïde

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Claye-Souilly

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Oxïde Lun 2 Mai - 22:42

Alors Jiang ou Jlang là, si tu avais lu notre conversation dans la totalité, tu verais que Buch dit:
Tu as 13ans, s'est un peu jeune, nous avons des discussion d'homme de notre âge.

Bref -_-

Oxïde

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Claye-Souilly

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Jiangwei Lun 2 Mai - 22:54

Discution d'homme de notre age, ne veut pas forcément dire discution d'adulte -_-
Si on avait que des discution d'adulte, on se ferait pas mal chié.
Enfin bref, 13 ans, peur de rien, soit-disant mature, et en plus qui veut nous faire la moral, se sera un non définitif et non on ne reviendra pas te chercher pour te prendre dans notre guilde

bye

PS : si tu savais lire y a écrit : Jiangwei avec un "i" comme dans : il me les casse le gosse de 13 ans.
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Mø' Mar 3 Mai - 12:28

En bonne Recrue de The Abyssales, j'apprends qu'il y a une nouvelle candidature sur le fofo... Bon ok, apparemment, j'apprends ça un peu tard, mais je me connecte, fouille dans les derniers messages et voilà ce que je lis :

Je ne viens pas dans cette guilde, vous avez des discussions d'adultes



PS: Je ne suis pas un gamin qui requête sans raison Wink

Bon...
Ca commence pas top, je vais pas pouvoir juger sur la candidature... Pas grave, je vais faire avec ce que j'ai sous les yeux.

Bon déjà, côté positif, je ne vois pas des masses de fautes d'orthographe... Plutôt pas mal !!
Par contre, côté négatif, ben je trouve ça assez blessant comme accusation : On des discussions d'adulte... Genre on a QUE des discussions d'adlute... Bon, on est des adultes ok. Mais on sait aussi s'amuser boudiou ! Et je dirai même, on sait SURTOUT s'amuser !!

Bon... Je continue ma lecture de post...
Réponse de Buch ! (Chouette je vais en savoir un peu plus sur le message originel !)
*lecture de la réponse*
Bon ça me semble assez clair et logique tout ça...
- 13 ans, c'est trèèèès jeune pour un jeu tel que wow... Je connais bien d'autres jeux plus abordables que wow, avec tout autant d'adlutes, mais qui sont surtout moins addictifs...
- la spé. Bon je commence le jeu depuis peu (voir très peu) et je n'y connais pas grand chose en divers spé et divers classes à part le pala tank (et encore...)
M'enfin :

J'ai pour projet de supprimer mon PVP car je trouve celà excessif.
Personnelement, je prèfere la spé Vindicte, même si je n'en ai pas, pour l'instant ma principale est Tank.
Je suis plutôt branché PVE, vu le nombre de "Kikoo" En PVP, mais bon, faut dire qu'en PVE, s'est pas mieu, c'est pour celà que je fais appel à vous..

C'pas une spé très très claire ça ! Voir un peu brouillon comme l'a dit Buch. Et au vu de la citation, ben je me rends compte que ton français n'est pas si bon que je l'aurai cru... C'est balot pour une candidature... On s'attend quand même un peu à de la rigueur !!

Je continue la suite....

Bon Buch continue avec apparemment un mp assez houleux... Je n'en tiens pas compte, les caractères peuvent très bien ne pas s'accorder, et tu peux quand même un chouette gosse !

S'en suit des screens de conversation que je ne lirais pas pour la même raison... Si on screenait tout ce que je dis IG, y a bien des fois où je fais pas plus que 10 ans... ou un peu caractérielle (bon ok... beaucoup même !)

Je fais court pour la suite parce qu'elle n'est pas réellement à ton honneur finalement...



Pour résumer : Tu as viré ta candidature, ne laissant aucune chance à personne de prendre ta défense (si défense il était possible de prendre, mais ça on ne le saura jamais !)...
Tu englobes toute une guilde dans le même sac que 2 personnes à qui tu as parlé. J'ose croire que nous avons tous notre caractère, que nous sommes tous différents...
Tu as peu de répartie... Bon ok ton âge pourrait excuser ça, mais comme tu te dis mâture, je suis prête à le croire... Mais ça ne se voit pas des masses dans le peu qu'on voit ici.
Et puis ton âge... Si c'était pas un réel souci, ben tu aurais pris ça avec humour, tu aurais su renverser le point de vue de Buch là dessus... L'idée était peut-être de te provoquer voir si réellement tu es mâture, si réellement ton âge est trop jeune.

Bref. 13 ans ce n'est pas trop jeune pour jouer. Tu as plus de 12 ans, donc t'es dans le bon package.

Pourtant dans notre guilde, il n'y a personne de moins de 18 ans... Tu vas me dire qu'il suffit d'une exception, et tu as raison...

Maintenant... qu'est ce qu'on entend par discussion d'adulte ?

On parle pas QUE de cul ! Non... je pense que là dessus un gosse de 13 ans à notre époque est au courant de beaucoup... même trop mais ça c'est que mon avis.
On est tous des travailleurs, on est tous là pour décompresser, pour zapper une journée qui aurait pu être merdique au boulot, pour sortir du quotidien des factures, des courses, des gosses, etc etc...

Tout le monde sur Wow joue pour une raison qui lui ai propre, mais on a la chance nous de tous être là pour plus ou moins la même raison. L'âge n'est pas la cause première en réalité. Si a 13 ans tu avais les mêmes soucis, mais réjouis toi ce n'est pas le cas !!
L'avantage d'avoir les mêmes préoccupations, c'est d'avoir les mêmes buts, les mêmes envies, de ne pas avoir de nos lifes ou des Kévin qui en veulent à leur parent parce qu'il à pas voulu le laisser sortir avec Kévina...

Ne soit pas colère de ne pas être pris, finalement c'est bien une chance pour toi ! Un gosse de 13 ans n'a rien à faire à écouter des adultes ronchons et aigris (Ok, je noircis le tableau exprès les Abyss !!! Don't panick !!). Trouve une guilde qui a ton âge, tes envies, et qui est là pour la même raison que toi !!!

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance pour ta recherche de guilde.


Møriarty, vieille fille, secrétaire avec des gosses/ados et qui a pas forcément envie de se les farcir dans son temps libre.
Mø'
Mø'

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : 33

http://melledidi.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  buch Mar 3 Mai - 12:52

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, ce pour deux raisons Smile :

-1erement les screen montrent très clairement son attitude et son age, je pense que c'est indiscutable, n'appellons pas un chien un chat, il a réagit comme un gamin à mon refus, refus qui n'était que MON choix, et pas celui de la majorité de la guilde, peut être avec une réaction plus adultes les autres joueurs lui auraient laissé ce que l'on appelle "le bénéfice du doute"

-2ement, son age est bel et bien un frein pour son recrutement ( sans remettre sur le tapis son attitude ), je n'ai pas envie ( tout comme la plupart des membres j'imagine ) de passer mon temps à surveiller mes propos, dans une guilde ou justement c'est un réell plaisir de pouvoir se lacher et parler de tout et de rien dans de bons délires ( délires qu'un gamin de 13ans ne devrait pas lire !! et sur ce point, je ne changerais jamais d'avis, malgré que ledit gamin se pense assez "mature" pour ne pas être choqué ... )

La question n'est pas de savoir si nos discussions et façon d'être le choqueraient ou pas, la question c'est de savoir : si vous aviez un gamin de 13ans ( parceque c'est bien ce qu'il est, pas de belles phrases sur la maturité que certains ont avant d'autres etc... ), aimeriez vous qu'il lise tout le contenu du channel guilde, qui est souvent assez " direct " , sans forcément tomber dans le trash, l'encourageriez vous à passer des heures sur un jeu avec des gens qui ont deux fois son age, voire + au lieu de fréquenter des gosses de son age...

Pour ma part, je ne changerai jamais mon opinion sur ca, et je préfèrerai largement être sans guilde, que guildé avec des enfants...j'arrête ma participation à ce sujet, je pense qu'on en a largement fait le tour, pour pas grand chose au final, puisqu'au 1er "-1" sur sa candidature, il a tombé le masque et changé son post
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Mø' Mar 3 Mai - 13:01

Sauf que

1, comme je l'ai dit, je n'ai pas lu les screens, et je ne compte pas le faire, et je n'ai pas pu lire non plus la candidature.

2, j'ai eu l'occasion de jouer avec des "gamins" et j'ai aussi bien déliré, mais encore faut-il bien les choisir

J'ai juste pas envie de juger les gens juste sur un chiffre comme j'aimerai pas qu'on le fasse pour moi (han elle a xx ans !! han elle pèse xx kg ! han elle gagne xx euros...) et de trouver d'autres raisons que son âge pour le refuser. Ces autres raisons ont été faciles à trouver soit dit en passant.

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne prouve pas sa grande facilité d'intégration avec des adultes au vue des quelques phrases lues...
Et bien entendu c'était donc un NON pour moi aussi.
Mø'
Mø'

Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : 33

http://melledidi.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  buch Mar 3 Mai - 13:20

bla bla et bla... 13ans ... nous adultes, lui enfant...
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Jiangwei Mar 3 Mai - 13:42

Alors la ! Je suis jaloux ! Tu as écris un plus grand pavé que moi :'(
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  equinøxe Mar 3 Mai - 13:56

On ne polémique pas plus ...
Candidature refusé pour question d'age (je vais aller rajouter ce point dans la charte)
Et en plus le candidat s'est rétracté de manière peu "mature"

J'édite le post après avoir lu l'intégralité car je voulais les sons de cloche de partout
J'avais lu la candidature de départ avant qu'elle soit modifié mais pas eu le temps de répondre car en vacances en famille

Alors pour faire simple : oxide on a rien contre toi
Comme bubuch je pense que tu es trop jeune pour la guilde du fait qu'on y est principalement pour se changer les idées et décompresser (on peut passer de délires très graves, à des sujets sérieux sur la politiques voir à des questions purement matérielles sur nos vies) ... donc tu risquerais de te sentir exclu de dialogue ... cela serait dérageant d'avoir un membre "mis à part"

Pour ma part le point qui m'aurai fait mettre un -1 et en partie lié à ton age : c'est tes horaires de jeu
car on joue principalement en semaine (le we on reste en famille ou entre amis) et on joue jusque 23h30 minuit ce qui n'est pas compatible avec les horaires que tu avais donné
Donc ton age te limite principalement dans ton de jeu avec la guilde

Ensuite pour ta discussion avec bubuch, la menace de requete m'a semblé bien trop serieuse pour n'etre qu'une blague ... une blague ne dure pas 3 screens ...

Je pense qu'il faut que tu trouves une guilde compatible avec tes horaires de jeu et de ce fait tu trouveras des personnes de ton age

Et pour la partie brouillon de ta spécialisation : je pense que cela vient du fait que tu dis "tank pvp c'est super mais je supprime" et "j'adore spé vindicte que j'ai pas actuellement comme spé"
Donc ca fait un peu bizarre
Et en plus je crois qu'elle ne suivait pas le post de candidature type donné dans le forum
Mais si ces remarques peuvent t'aider pour une postulation prochaine dans une autre guilde autant te le dire
equinøxe
equinøxe

Messages : 335
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 46
Localisation : proche de paris

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Petite postulation de Oxïde Empty Re: [REFUSE] Petite postulation de Oxïde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum