The abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur

3 participants

Aller en bas

[ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur Empty [ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur

Message  Invité Lun 16 Mai - 12:18

Pour commencer, je vais suivre votre candidature type, ça permettra de faire le tri entre les betises et les données utiles =D.

Pseudo : Lycinus
Race : Elfe de sang
Classe : oui. (fufu)
Vos 2 spé : Estropier(assassinat) et plus tard Combat, quand j'aurais 10 po pour double spé
Votre spé principale / préférée : Estro ^_^
Axe de jeu ( PVE / PVP ) : PVE
Votre expérience concernant le PVE et PVP ( wow vanilla, BC, LK et Cata ) : J'suis allé jusqu'a flinguer le roi liche niveau raid. Et sinon j'ai fait jusqu'aux heros cata, pas plus.
Avez-vous déjà vécu le jeu dans une guilde? : Oui
Pourquoi entrer chez The Abyssales? ( les HF, l'ambiance, les raids, parler, ... ) : Pour une ambiance sympa, et des activités si possible. Mais surtout pour pouvoir jouer tranquille, avec des gens agreables, sans stress.
Votre temps de jeu approximatif ( tous les soirs, 2 soirs par semaine, pas le week-end, ... ) : Periode d'examens oblige, je joue pas énormément en ce moment, mais en temps normal, je joue un peu tout les jours, et plus qu'un peu le weekend. xD

Dernière question, êtes-vous actif sur les events, les sorties, l'entraide, sur le canal guilde? actif sur les events, quand la date et l'heure m'est possible, oui. Pareil pour les sorties, et l'entraide avec joie, il faut bien les aider un peu les noo...nouveaux. Un canal guilde vivant est le pouls d'une guilde bien vivante je pense =).


Les ajouts persos; Je suis un jeune homme de 22 ans qui passe actuellement son BTS informatique de gestion. Si vous avez des questions, n’hésitez pas je mords pas (souvent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur Empty Re: [ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur

Message  Lycinus Lun 16 Mai - 13:56

J'annule ma precedente candidature, un ami m'a prit dans sa guilde, le monde est petit n'est-ce pas ^^

Lycinus

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur Empty Re: [ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur

Message  matka Lun 16 Mai - 14:07

que la force soit avec ton ami , petit voleur ! car chez nous les raviolis sont les meilleurs . tu loupes donc surement quelques choses.
j'aimerais juste savoir : Pourquoi canditater chez les the abyssales ??
matka
matka

Messages : 226
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur Empty Re: [ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur

Message  buch Lun 16 Mai - 14:47

Salut à toi Lycinus, et merci pour ta postulation quand même Smile
Bonne continuation dans ta nouvelle guilde
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur Empty Re: [ANNULEE] Candidature : Lycinus - voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum