The abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

+8
buch
equinøxe
Jiangwei
Thythy
matka
Cornediable
Lunéas
Dynatra
12 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Dynatra Mar 28 Juin - 14:17

Pseudo : Dynatra
Race : Elf de sang
Classe : Paladin
Vos 2 spé : Sacré/vindicte
Votre spé principale / préférée : Ma spé principale est ma spé sacré car ( contrairement a beaucoup de gens dans wow, je pense) j'aime heal.
Axe de jeu ( PVE / PVP ) : Je joue que en Pve avec ma paladine (j ai d'autre perso pour le pvp Wink )
Votre expérience concernant le PVE et PVP ( wow vanilla, BC, LK et Cata ) : J'ai commencé a jouer a wow fin BC et le temps de up mon premier personnage 70 LK était sorti ( quel tristesse ).
Avez-vous déjà vécu le jeu dans une guilde? : Oui, avant j'était sur le serveur Cho'gall dans la guilde Raid is dead.
Pourquoi entrer chez The Abyssales? ( les HF, l'ambiance, les raids, parler, ... ) : Je cherche une guilde pour pouvoir raidder dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance, mais aussi (si ya des personne qui ont la même maladie que moi) farmer les HF Smile
Votre temps de jeu approximatif ( tous les soirs, 2 soirs par semaine, pas le week-end, ... ) : Mon temps de jeu est très vaste ( je suis encore qu'un lycéen donc je suis en vacance ).

Et pour la fameuse question "Aimez vous les festins aromatisés aux poils de fesses de Tauren mal lavé?"

Je réponds non, franchement entre nous, je préfere un festins aromatisés a la sueur de troll accompagner d'une sauce au pue de bouton gobelin. Wink

Dynatra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Lunéas Mar 28 Juin - 20:47

Salut à toi Dynatra.
Je suis Lunéas la grande chasseresse Very Happy , officier chez la guilde The abyssales.
J'ai lu avec intéret ta candidature chez nous, qui je dois dire est déjà un bon point puisqu'elle a été rempli correctement et sans faute d'orthographe à tous les mots.
J'aurai une petite question supplémentaire. Les soirs de raid jusqu'à quelle heure peux tu raid?
Bon jeux
Lunéas
Lunéas

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Cornediable Mar 28 Juin - 21:27

Salutations Dynatra.
Je suis Cornediable alias Corny pour les intimes alias Cornidou pour les très intimes. Druide spé tourisme, Tauren parfumé aux festins aromatisés, toujours à la traîne.
Je souhaite voir ta candidature aboutir car tu as l'air bien sympathique malgré ton jeune âge.

Petite question tout de même : quelle vision as-tu des druides et du druidisme en général? Délire de hippies ou véritable "trip" transensoriel et transformel? Tu argumenteras en citant quelques références. Tu as 4h.

A tantôt!
Cornediable
Cornediable

Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Dynatra Mer 29 Juin - 0:28

Bonjour a vous deux. Tous d'abord j'essais de faire de mon mieux pour les fautes d'orthographes qui pour moi est un énorme problème.

Pour répondre a ta question Grande chasseresse Lunéas, je peut raid jusqu'à minuit ou plus si exceptionnel ( faut juste prévenir à l’avance ^^ ).

Cornediable et oui je ne suis pas intime mais peut être un jour qui arriveras avec un peu de chance bientôt Wink. L'argumentation n'est pas mon fort mais je me lance. Moi même jouant druide je trouve les druides super comme classe être en harmonie avec la nature et ces animaux c'est cool mais bon être écolo c'est pas mon fort. Je ne sait si ta spé tourisme t'autorise a te droguer comme les autre pseudo druide hippies et pour les "trip" transensoriel et transformel me fait penser aux druides du 21ème siecle sous le nom de Transformers.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature Smile

Dynatra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  matka Mer 29 Juin - 7:56

Bonjour jeune joueur
quelques réflexions de ta part attirent mon attention ......
----> ....."mais aussi farmer les hauts faits " ??
tu es à quel niveau de farmeur de l'inutile ? combien de titres ? quelle est la quete impossible que tu poursuis actuellement ?
-----> tu as fait partie d'autres guildes et lesquelles ? tu as d'autres perso , ils sont guildés où?
-----> connais tu les the Abyssales ?
----> etre lycéen n'est pas un obstacle pour jouer mais raider jusqu'à 1 heure du matin avant un examen n'est pas une idée géniale . cet été tu vas pouvoir jouer :oki dac ; mais à la rentrée ??
es tu du style : "aah désolé, ma mère me crie dessus , je dois déco bye" en plein milieu d'un trash-wipe de boss ?
t'as vu qu'on est curieux chez les the abyssales !!
question importante : combien de mascottes combien de montures combien de recettes de cuisine ...as tu ?
Wink
matka
matka

Messages : 226
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Thythy Mer 29 Juin - 11:31

Bienvenue a toi!!

Oui en effet nous sommes très curieux chez the Abyssales, alors aussi permet moi de te poser deux trois questions.

Tu es lycéen, donc la comme tu dis ces les vacances, c'est que tu seras dispo presque tous les jours jusqu’à minuit voir plus, mais est ce que la rentrée prochaine cela sera toujours le même cas???


Je vois sur ton armurerie, que tu n'es pas trop stuff et que tu n'as pas tomber beaucoup de boss cata, donc le stuff sera aussi ce que tu recherches, et pour cela Abyssales aide ces joueurs.

Ensuite hummmm, quel est donc ton prénom IRL, ton âge exact, tu fais quoi comme étude...?
(Oui désoler mais j'aime bien savoir lollll)
Thythy
Thythy

Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Jiangwei Mer 29 Juin - 11:43

Salut toi qu'un bout d'os a envoyé ici (oui oui, je sais tout, je suis omniscient).

Déjà pour les raid, jusqu'à minuit no soucis, chez nous ils se terminent à 23h30, rarement plus tard. Le seul soucis, et sa je penses que c'est partout pareil, c'est que : vacances = moin (voir pas du tout) de raid.

Je suis pas d'accord avec toi ma titi, il a un stuff correct, quasi-équivalent à celui de mon paladin, donc pour venir en raid, je ne penses pas que ça poserais de problème, faudra juste voir si tu es capable ou non de tenir un mage qui reprend l'aggro à un tank. Very Happy

Je poserais les mêmes questions que Matka : Ta guilde avant The Abyssales ? et pourquoi l'avoir quitté ?
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Dynatra Mer 29 Juin - 13:50

Bonjour a vous,

Comme je vous l'ai dit ma guilde avant était sur un autre serveur du nom de Cho'gall et je l'ai quitté car un ami irl voulait que l'on joue ensemble sur Confrérie du Thorium mais récemment il a arrêté de jouer.
Et bien que mon ... jeunes age de 17 vous inquiète peut être je ne suis pas partisan du "aah désolé, ma mère me crie dessus , je dois déco bye" car si je m engage dans une raid je ne le quitterais pas avant la fin du raid donc apparemment 23h30. Bien sur que oui a la rentrer prochaine sa seras toujours le même cas. Pas je farmais principalement les HF avec mon guerrier mais je l'ai délaisser pour jouer plainnement ma pala mais le problème c'est que avec ma pala tous est a refaire. Met autre perso son dans une guilde du nom On en aggro c'est la guilde que j ai créer avec mon ami. Sinon je ne fait parti de aucune autre guilde a part On en aggro et Raid is dead. Et non je ne connais pas beaucoup the Abyssales, je postule car j'ai vus votre annonce sur le chan commerce ^^'. Je sait pas trop combien de mascotte mais je doit avoir environ 10 monture mais je n ai plus un rond :/. Donc voila j espère avoir répondu a toute vos question

ps: Je m appelle Nicolas ( pas Sarkozy hein ) J'ai 17 et je suis dans un bac pro Electrotechnique.

Dynatra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Jiangwei Mer 29 Juin - 14:00

Un futur électricien, tu vas pouvoir nous éclairer *pouffe de rire* désolé fallait que je la fasse Sad

Perso se sera un +1, comme ça je pourrais jouer mon mage Very Happy
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Thythy Mer 29 Juin - 14:28

Oki est bien tu m'as l'air bien sympathique, et c'est cool que comme tu dis "aah désolé, ma mère me crie dessus , je dois déco bye" car cela est pénible de jouer avec des gens comme sa enfin ce n'est que mon avis^^
Mon juju pour le stuff je parlais simplement qu'il aura besoin lui aussi de loot épique donc que l'on aura encore plus envie de raid pour stuff tout le monde Wink en rien je ne critiquais son stuff Wink
merci a toi d'avoir répondu a nos questions lol
A bientôt Wink
Thythy
Thythy

Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  equinøxe Mer 29 Juin - 20:54

Alors je vais faire la rabat joie de service ... (vu que buch est encore pas passé par ici)

Mais effectivement j'ai un hic avec ta candidature ... ton âge
En effet nous sommes principalement une guilde "d'adulte" dans l'âge et les discussions (pas forcément dans le niveau mental car on vient là pour se défouler et on est pas forcément toujours sérieux)

Nous n'avons pas encore mis au point la charte de guilde (* attend que ces off la lise et la commente *)
Mais il y a un point crucial c'est que l'ambiance de la guilde tient au fait que nous n'avons pas à nous surveiller dans ce que nous disons sur mumble ou écrivons sur le canal guilde ...

Ta candidature sinon est très soignée et tu as répondu parfaitement aux questions de mes innombrables co-guildoux curieux (oui oui ils ne sont pas une espèce en voie de disparition enfin pas dans notre guilde Razz)

Donc je vais me réserver un peu le temps de la réflexion
La candidature est tentante dans la présentation mais je ne voudrais pas que tu sois mal à l'aise ou que certains soit moins libre si tu es guildé

Donc pour le moment neutre à réviser
Après peut être à voir avec un entretien via mumble avec les off ... on peut voir
equinøxe
equinøxe

Messages : 335
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 46
Localisation : proche de paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Lunéas Mer 29 Juin - 20:59

Suite à ces réponses pour moi ca sera un +1
Lunéas
Lunéas

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  buch Mer 29 Juin - 22:07

Hello à toi, et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Pour ma part, j'ai trouvé ton poste plutôt sympathique, même si il y a pas mal de fautes :p et de mauvaises formulations, et parfois trop pavé Smile

Je vais être totalement honnête, et mon avis ne reflète surement pas le choix de la guilde en général, vu que tu as déjà des "+1" à ta candidature, mais pour moi ce sera -1 à ta postulation, et ce, principalement dû au fait que tu sois jeune, et étudiant

Je n'ai rien de particulier à te reprocher, mais les membres de la guilde savent ce que j'en pense

Chacun donne son avis sur ta postulation, donc, si elle finit par un refus, je te souhaite bonne continuation et bon jeu, si elle aboutit à un recrutement, à bientôt
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Dynatra Jeu 30 Juin - 2:29

Je ne connais pas vos conversation sur le Mumble et sur le chan guilde mais sachez que même malgré mon jeune âge ( tous est relatif Smile )très peu de chose me mettent mal à l'aise. Et ce n'est pas parce que je suis jeune que vous devez limiter votre langage.


Dynatra

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  matka Jeu 30 Juin - 6:11

recoucou
merci pour tes réponses emmaillées de quelques fautes mais lisibles et c'est déjà pas mal - question écriture tous les abyssaux ne sont pas parfait donc ne soyons pas exigeants à outrance- mais pour ma part je vais aussi rester neutre parce que je ne vais pas en raid
mais je vais donner une idée et si ce jeune était testé ??? d'abord il verrait que nous sommes en vacances et donc pas forcément interessants ensuite nous pourrions voir comment il écrit sur le canal guilde.
et aprés tout, certains fraichement guildés ont des progrés à faire question "bonjour" sur le canal guilde alors pourquoi ne pas mettre ce jeune pala à l'essai ?? il s'est presenté, il a répondu aux questions et vu les horaires de ces post il est vraiment en vacances !!
matka
matka

Messages : 226
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  buch Jeu 30 Juin - 9:56

En résumé

pour les +1 : Lunéas, Corny, Matka, Los (pour une fois que tu donne ton opinion Smile, ca doit être par solidarité paladine :p), thythy
pour les -1 : Buch

Equi ? ton avis ?

Je crois que la démocratie a parlé

(petit précision concernant mon refus : il n'engage que moi, si nous devions tous être d'accord à chaque vote, autant ne plus voter, et faire trancher la question par une seule personne, mais je ne crois pas que cela ressemblerait à notre guilde...)
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Jiangwei Ven 1 Juil - 13:04

Bon bah, bienvenue chez nous Smile
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Grincheux Ven 1 Juil - 14:49

Dynatra a écrit:ps: Je m appelle Nicolas ( pas Sarkozy hein )

Mdr!!!!!! Laughing

Grincheux

Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Avec Blanche-Neige

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Kivenkantaja Ven 1 Juil - 15:12

Eh bien moi je donne mon avis aussi, na ! Même si je ne vous suis pas en raid, et que je ne fais que passer la plupart du temps, eh bien j'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas. La démocratie ayant parlé, je te souhaite également bienvenue chez les Abyssaux !
Kivenkantaja
Kivenkantaja

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 42
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  buch Ven 1 Juil - 18:44

en fait, là tu n'a pas donné d'avis il me semble :p tu lui souhaite juste la bienvenue :p
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Cornediable Ven 1 Juil - 19:16

-1 pour Kivy qui ne donne pas son opinion ^^
Cornediable
Cornediable

Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Kivenkantaja Ven 1 Juil - 19:22

J'dirais plus rien Evil or Very Mad
Kivenkantaja
Kivenkantaja

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 42
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Thörfinn Sam 2 Juil - 19:35

Haha je ne suis plus le cadet de la guilde maintenant !! bienvenue à toi en tout cas Smile je suis en retard mais j'aurais mis +1 par solidarité paladine comme Los :p
Thörfinn
Thörfinn

Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : En face du Mont-Blanc !

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  lyssandra et carnix Dim 3 Juil - 10:52

Coucou! Nous on a rien à dire, on s'est pas connectés depuis une éternité! Mais je dirais juste une chose, une guilde qui s'appelle "on en aggro" je suis fan!!! Tu as trop regardé Kaamelot ou c'est juste une coïncidence? Parceque perso, j'adore ^^
Bref, c'était juste pour venir faire un post inutile, sinon je te souhaite bonne chance pour la suite Very Happy
lyssandra et carnix
lyssandra et carnix

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Loiret

http://www.ateliers-cendrae.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Dynatra Pladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum