The abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

+2
matka
buch
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  GM-Abyss Sam 4 Juin - 18:52

Bonjour mon nom est outlord
Je suis un mort vivant démoniste
spé affli et destruction
Ma spé préférée est affli car elle permet de dps et soulage nos amis les heal
Je suis dispo principalement pour le pve, le pvp mais plus pour le défouloir (j'aime taper sur les nains)
Je joue à wow depuis plus de 6 ans donc j'ai connu la bêta de départ. J’ai donc connu les raids mc bwl
Avec mon prêtre guildé sur rasgaroth serveur pvp. Depuis Bc j'ai rerol en demo sur la confrérie du thorium.
Je viens de quitter la guilde world of wipe ou j'étais en 5 mois devenu un vétéran.
Je suis quelqu'un qui a des principes, pour moi une parole donnée équivaut à une signature sur un contrat. Ce qui n'a pas été le cas d'où mon départ de chez eux.
Si je postule chez vous c'est parce que Tychy m'a parlé de vous et m'a dit que je pourrais bien m'intégrer à votre groupe. Vous avez de l'humour et êtes dispo pour l'entraide.
Ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance, wow est un jeu et doit le resté.
Il est intéressant d'avancer mais dans une ambiance positive. Je suis dispo plusieurs jours de la semaine dès 20h30 et le weekend end plutôt le dimanche. Madame réclame son samedi Oo

Pour ce qui est des event je suis toujours partant, soirée Hf guilde etc. cela ne pose pas de problème.
J'ai même u rerol dispo pour faire des popo si nécessaire.

j'epère être dans le bon poste.

GM-Abyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  buch Sam 4 Juin - 23:26

Hello Outlord, et merci pour ta postulation

Je suis d'accord sur le point suivant : l'ambiance avant tout, et notre guilde n'en manque pas à priori !
Bon ok, il y a des soirs plus calmes que d'autres...mais bon :p

Deux ou trois questions me viennent à l'esprit :
- pour quelle raison à tu quitté les world of wipe ? un promesse de grade non obtenue ? ( si j'ai bien saisis...)
- quel age as tu ?
-ton prénom Irl ? ( juste pour donner un peu d'humanité à cet univers virtuel :p )
- ton ilvl actuel ? ( ou dps approximatif ?

Voili voilou Smile à bientôt
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  outlord Dim 5 Juin - 12:19

Bonjour,

Mon départ des wipes n'est pas dû à une promesse de grade, selon moi le grade dans une guilde n'a pas trop d'importance. En effet que l'on soit juste entré ou gm l'implication dans la guilde doit être plus ou moins la même. Nous devons tous œuvrer pour le bien de la guilde. Je suis parti car selon mes critères la guilde ne respecte pas sa propre charte.
J’ai 38 ans (papy fait de la résistance) et mon prénom est Albert (mais lol avec un prénom tu pourrais être plus vieux encore Oo
Je pense être 356 full épique ce jour avec la carte volcano. Mon dps tourne sur poteau à 10-11k et en raid cela dépend du combat, des buff et cd.

outlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  matka Dim 5 Juin - 15:29

j'aime bien ce que ce m'sieur écrit mais aprés j'ai pas à dire vu que je vais pas en instance.
matka
matka

Messages : 226
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  Thythy Dim 5 Juin - 17:04

Donc voila c'est moi qui vous envoyer ce Loostic dans la guilde.
Il peut vous etes d'une grande aide pour raid... Il s'implique beaucoup dans la guilde.
Un joueur avec beaucoup d'humour et que j'apprécie énormément.
Donc voilou a vous de decider Wink
Thythy
Thythy

Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  buch Dim 5 Juin - 17:12

+1 pour ma part
S'il a de l'humour, en + il n'a pas 12ans, et qu'il s'investit...que demander de + !
buch
buch

Messages : 158
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  Lunéas Dim 5 Juin - 18:43

Bonjour à toi Outlord,

Après avoir lu avec intéret ta candidature tu me parait quelqu'un de sérieux et qui à de l'humour.
Donc pour ma part je mettrai un +1 à ta candidature.

Message de la grande chasseresse Lunéas
Lunéas
Lunéas

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  equinøxe Dim 5 Juin - 18:55

La grande chassresse se la pete Razz (bizarre il a pas parler de son arbalète ... doit être malade)

Donc moi après avoir lu candidature (poster dans les règles de l'art)
Les réponses aux questions de buch (très pertinentes en plus)

Et avoir réfléchi aussi ... je dirai +1 aussi
Un dps distance qui soulage les heals (j'aime cette phrase) ça va me faire du bien

Une dernière question (pour être bien sûre de valider mon +1) : nous jouons actuellement avec une autre guilde en alliance pour les raids car ne pouvons être 10 et eux non plus
Cela te dérange-t-il de devoir tourner si nous sommes plus que les 5 à fournir? As-tu un rythme de raid min / max (style madame veux pas plus de 3 soirs par semaine)?
Et autre question : as-tu mumble?

(oui oui je sais je suis une fille exigeante)

Ah et la réponse à la question de lyssandra :
lyss a écrit:Aimez vous les festins aromatisés aux poils de fesses de Tauren mal lavé?
equinøxe
equinøxe

Messages : 335
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 46
Localisation : proche de paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  outlord Dim 5 Juin - 19:30

Je suis désolé, j’avais complètement zappé la question de lyssandra
En tant que mort vivant je ne suis pas certain que les poils de fesses de taurren soit si mal odorant que ça. Par contre j’insiste pour que cela soit bien mixé, car je n’ai plus de dents et de ce fait j’ai trop dur à digérer les gros morceaux.
Je ne postule pas dans votre guilde pour être une personne prioritaire, je ne revendique aucun droit de plus que mes compagnons et certainement pas en entrant dans une nouvelle guilde
Pour mes dispo cela dépend du boulot, mais si dispo généralement en semaine dès 20h30 et le week-end le dimanche selon les besoin de madame, visite de famille et autre mais bon c périodique.
Le samedi est réservé à madame pour pouvoir profité de la semaine en wow.
j'ai mumble ou je suis souvent co si guildé, car j'aime l'ambiance qu'il y règne

outlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  equinøxe Dim 5 Juin - 19:47

Question subsidiaire : je viens de regarder ton armurerie
Tu as deux boss de plus que nous de tombé (conclave et chimaeron) nous sommes en try dessus pour le moment
Si tu devait choisir un boss de cata que tu apprecies : ca serait lequel et pourquoi?
equinøxe
equinøxe

Messages : 335
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 46
Localisation : proche de paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  outlord Dim 5 Juin - 21:25

Chimearon est plus facile que le conclave selon moi. Si vous suivez la strat et que vous utilisez DBM pour les heal il passe.
Pour le faire il faut faire : /range 6 pour avoir une distance de 6 mètres et placer les trois heal pour qu’ils puissent heal chacun une partie du groupe. Le raid ce place en arc de cercle autour du bestiaux.
Il faut un tank et un oftank pour les charges. Mettre tout le monde a minium 10k de vie et bien être pacquer quand le petit robot est off. Et enfin burst a 20% même les heal car doit tomber dans un délai minimum autrement c'est le wipe.
J'espère avoir été claire autrement vous pouvez me wisp ingame.

Bon try à vous

outlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  outlord Dim 5 Juin - 21:31

Le conclave est plus difficile, mais très amusant. Il demande beaucoup de coordination entre les membres du raid. Il est difficile d'écrire la strat.

Pour ma part j'aime celui que je n'ai pas tombé, car il représente un nouveau défi.

Le système est peut-être celui qui me plait car plus difficile que magma, atra est fun aussi avec les auras de son à éviter. Enfin tous quoi mdr

outlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  Jiangwei Mar 7 Juin - 15:57

Comme on me force à répondre sous peine de devoir subir quelques tortures, je vais donc répondre.

Déjà le samedi on ne raid pas, le dimanche matin on doit tous se lever tot pour allez prier ^^
Et comme tout le monde est d'accord pour que tu intègre la guilde, je ne serais donc pas contre Smile

Bienvenue chez nous Smile
Jiangwei
Jiangwei

Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  equinøxe Mar 7 Juin - 21:02

Jiangwei a écrit:Comme on me force à répondre sous peine de devoir subir quelques tortures

Tortures ... non
Juste faire ton boulot d'off Wink

Bon ben Outlord je ne dirais qu'une chose : bienvenue parmi les plus belles bêtes des profondeurs : les abyssales ....
Contactes un officier pour te faire guilder (sinon je serai co demain soir pour le faire Smile )
equinøxe
equinøxe

Messages : 335
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 46
Localisation : proche de paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum