The abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

+2
matka
buch
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  GM-Abyss Sam 4 Juin - 18:52

Bonjour mon nom est outlord
Je suis un mort vivant démoniste
spé affli et destruction
Ma spé préférée est affli car elle permet de dps et soulage nos amis les heal
Je suis dispo principalement pour le pve, le pvp mais plus pour le défouloir (j'aime taper sur les nains)
Je joue à wow depuis plus de 6 ans donc j'ai connu la bêta de départ. J’ai donc connu les raids mc bwl
Avec mon prêtre guildé sur rasgaroth serveur pvp. Depuis Bc j'ai rerol en demo sur la confrérie du thorium.
Je viens de quitter la guilde world of wipe ou j'étais en 5 mois devenu un vétéran.
Je suis quelqu'un qui a des principes, pour moi une parole donnée équivaut à une signature sur un contrat. Ce qui n'a pas été le cas d'où mon départ de chez eux.
Si je postule chez vous c'est parce que Tychy m'a parlé de vous et m'a dit que je pourrais bien m'intégrer à votre groupe. Vous avez de l'humour et êtes dispo pour l'entraide.
Ce que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance, wow est un jeu et doit le resté.
Il est intéressant d'avancer mais dans une ambiance positive. Je suis dispo plusieurs jours de la semaine dès 20h30 et le weekend end plutôt le dimanche. Madame réclame son samedi Oo

Pour ce qui est des event je suis toujours partant, soirée Hf guilde etc. cela ne pose pas de problème.
J'ai même u rerol dispo pour faire des popo si nécessaire.

j'epère être dans le bon poste.

GM-Abyss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature Outlord - Démo spé affliction

Message  buch Sam 4 Juin - 23:26

Hello Outlord, et merci pour ta postulation