The abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Double postulation : Antârès et Valeira

5 participants

Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Double postulation : Antârès et Valeira

Message  Valeira Ven 23 Sep - 22:53

Pseudo : Antârès / Valeira
Race : Mort vivant / Trollesse
Classe : Chasseur / Démoniste
Vos 2 spé : Maitrise des bêtes et précision / Démonologie et destruction
Votre spé principale / préférée : princ maitrise préf précision / princ préf : démonologie
Axe de jeu ( PVE / PVP ) : Pve car le pvp on est pas doués on se mange de ces claques et le pvp c pas bon pour le couple
Votre expérience concernant le PVE et PVP ( wow vanilla, BC, LK et Cata ) : on bcp jouer à LK
Avez-vous déjà vécu le jeu dans une guilde? : oui
Pourquoi entrer chez The Abyssales? ( les HF, l'ambiance, les raids, parler, ... ) : car on cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête pour se détendre en jouant
Votre temps de jeu approximatif ( tous les soirs, 2 soirs par semaine, pas le week-end, ... ) : minimum 3 fois par semaines

Dernière question, êtes-vous actif sur les events, les sorties, l'entraide, sur le canal guilde? l'entraide oui c'est primordiale, les sorties ca peut etre sumpa et les raid on travail bcp alors ce sera en fonction de la fatigue

irl : le morbac ! c'est maxime et la trollesse c'est valeira, voila nous avons arreter de jouer vers la fin du roi liche nous avons déménager et n'avions plus le temps pour jouer. Maintenant que l'on est installés on recommence doucement.

Nous serions trés heureux de faire partie de la guilde The Abyssales

Valeira

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Re: Double postulation : Antârès et Valeira

Message  Oneiros Ven 23 Sep - 23:28

bienvenue à vous et merci d'avoir pris le temps de poster votre candidature!!


après avoir discuté avec toi Valeira je te met un +1
je passe le relais aux autres membres de la guilde à bientôt Smile

Oneiros

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Re: Double postulation : Antârès et Valeira

Message  Valeira Ven 23 Sep - 23:44

Merci de ta bienveillance Oneiros : )

Valeira

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Re: Double postulation : Antârès et Valeira

Message  Thörfinn Sam 24 Sep - 1:10

Bonsoir à vous deux ou bonjour ( c'est tôt ou tard^^) Je ne suis pas officier mais je met un +1 quand mème, si vous cherchez la bonne ambiance et sans prise de tète je pense que vous etes bien tombés. Smile Nous n'avons pas d'obligation dans la guilde hormis le respect. Bref j'espère vous revoir ig ! C'est toujours simpa un couple qui joue ensemble Smile
Thörfinn
Thörfinn

Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : En face du Mont-Blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Re: Double postulation : Antârès et Valeira

Message  Lunéas Sam 24 Sep - 18:48

Bonjour a vous deux.
Suite a cette double candidature ou vous avez répondu aux questions posées, je n'en ai pas d'autre et donc pour moi ce sera un +1
A bientot
Lunéas
Lunéas

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Re: Double postulation : Antârès et Valeira

Message  matka Sam 24 Sep - 22:50

+1 rien que pour voir si vous etes aussi gentils que le promet votre post
matka
matka

Messages : 226
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Re: Double postulation : Antârès et Valeira

Message  Valeira Dim 25 Sep - 1:00

+1 pour vous faire une démo^^ Smile

Valeira

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Double postulation : Antârès et Valeira Empty Re: Double postulation : Antârès et Valeira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum